• Billet #1 : Nouveau blog... Nouveau départ !

    Bonjour tout le monde !

    Étant sur eklablog depuis presque 4 ans, je reprend tout à zéro, j'ai décidé d'écrire sur un tout nouveau blog où je me permettrait plus de choses, je parlerai de la vie d'adolescent, l'actualité, la musique, ma vie etc... Les sujets sont donc très larges ! Je parlerai de tout ce qui me passera par la tête !

    Encore quelques précisions sur moi... Je suis collégien, j'écoute beaucoup de musiques (je suis ouvert à tous les styles, j'écoute pas mal de rock et pop...), j'ai horreur du harcèlement, moqueries, homophobie au collège (et dans d'autres millieux aussi d'ailleurs), j'aime bien me lever pour aller en cours, je fais du théâtre !

    Allez je ne vous barbe pas plus longtemps ! À bientôt !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :